Tirant son inspiration des blousons confectionnés pour tenir au chaud les aviateurs qui partaient pour des missions en haute altitude lors de la Deuxième Guerre mondiale, le bomber iconique en peau lainée incarne la rencontre ultime du luxe moderne et du vêtement utilitaire. Un cuir pleine fleur souple lui donne un toucher doux et une patine unique, tandis que son intérieur en somptueuse peau lainée assure un confort et une chaleur inégalés. Une double patte authentique au menton protège le cou et empêche lair froid de passer, quil soit porté en haute altitude ou dans les rues citadines.
Taille M : longueur avant de 69,8 cm, longueur arrière de 67,3 cm, épaules de 47 cm, poitrine de 114,3 cm et longueur de manche de 88,9 cm. La longueur de manche est calculée depuis le milieu de la nuque et varie de 1,9 cm selon les tailles.
Grand col à pointes à pressions. Piqûres parallèles et en zigzag sur le dessous de col. Deux lanières de fermeture au col. "R.L." et une flèche gravés sur la première lanière.
Entièrement zippé sur lavant avec tirette en cuir. Manches longues avec fentes daisance zippées sur les poignets. Manches faites de plusieurs empiècements de cuir. Oeillets daération en métal sur les aisselles.
Deux poches appliquées sur lavant de la taille.
Pattes à boucle en cuir à larrière de la taille. Intérieur en mouton retourné. Doublure intérieure en sergé aux aisselles.
Extérieur : 100 % mouton retourné. Poches, manches et bordure : 100 % cuir. Doublure aux aisselles : 100 % nylon.
Nettoyage à sec par un spécialiste du cuir.
Importé. Origine de la peau lainée : Islande.
Le mannequin mesure 1,85 m et porte une taille M.
Il n’y pas encore d’avis.